Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Martin
26 décembre 2009

Premier Noël depuis longtemps seul

Tout un Noël des plus nul seul sans mon être tant aimée. Ceux qui me connaisse de près sont au courant de qui je parle et je regrette tant toutes les mauvaises décision prise Après mainte reprise de recherche d’aide pour l’oublier ce ne sera que partie remise, encore une fois je ne suis pas capable de le faire. Je n’y parvient tjrs pas mais que faire avec une tel situation ? Quand tu ne peux oublier une personne qui ne veux plus rien savoir de toi, qui ne te donne plus de nouvelle, qui barre tes # de téléphone pour être sûre de ne pas avoir a te parler que faire quand cette personne continue de te hanté de t’habiter au plus profond de mon coeur je voudrais tant reprendre des marches avec de faire de la raquette de partager des films au cinéma ou dans un salon coller de partager un bon repas fais maison ensemble. Si tu tombe par hasard sur ce blog sache que je t’aime tjrs très fort et que je pleure encore la nuit seul en pensant à toi tu me manque énormément

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Martin
Publicité
Publicité